Adjoint(e) au chef de bloc opératoire

CDI
33 rue du Dr Finlay
Publié le 22 avril 2024
Partager l’offre sur :

Détails du poste

Nous recherchons, pour notre bloc opératoire pluridisciplinaire de  10 salles du boc central + 1 salle du bloc pédiatrique + 2 salles de bloc coronarographique soit au total 13 salles, un(e) Adjoint(e) au chef de bloc opératoire.
 
Sous la responsabilité et l'autorité du Chef de bloc, vous assurerez et maintiendrez le bon fonctionnement du bloc, vous serez l'interlocuteur auprès des équipes soignantes dans le but d'optimiser la prise en charge des patients tant sur le plan qualitatif que sécuritaire.
 
 
Sous l'autorité du Chef de bloc, l'adjoint(e) le seconde sur les missions suivantes :
 
Optimisation des ressources humaines et matérielles (gestion des stocks, des commandes, approvisionnements et réapprovisionnements) afin d'assurer le bon fonctionnement du service, en étroite collaboration avec les fournisseurs internes (pharmacie, plateforme logistics) et externes (laboratoires). 
Encadrement (par délégation) des équipes soignantes : vous serez l'interlocuteur auprès des équipes afin que toutes les informations relatives aux fonctions de chacun soient exploitées par le responsable du bloc dans le but d'améliorer la prise en charge des patients et la qualité des soins. 
Participation active à la politique de qualité et gestion de risques mise en place au sein de l'établissement. 
Gestion/Régularisation de flux patients-Gestion des patients non programmés

Cette liste est non exhaustive

Profil recherché

De profil IBODE ou IADE, votre expérience confirmée dans un bloc pluridisciplinaire ainsi que vos qualités managériales, humaines et relationnelles feront de vous un(e) excellent(e) adjoint(e). Doté(e) de compétences techniques, organisationnelles, vous avez un vrai sens de l'organisation, de la méthode, êtes rigoureux, maîtrisez l'outil informatique et respectez les protocoles.
Votre connaissance du travail et des équipements au sein d'un bloc opératoire est indispensable.
 
Poste à pourvoir immédiatement en CDI.
Rémunération à déterminer en fonction du profil.
 
Candidature à adresser par mail à : e.vidal@bordeauxnord.com / 05.56.43.71.61

Détails de l'établissement

La polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine (PBNA) recrute !
Etablissement privé à but lucratif de type MCO (Médecine Chirurgie Obstétrique), notre polyclinique comptabilise 583 lits et places et emploie près de 1 000 salariés. Ayant à coeur de proposer une offre de soin la plus complète possible au bénéfice du public le plus large, PBNA défend des valeurs fortes de responsabilité, d'humanisme et d'excellence.

Ces offres pourraient vous intéresser

Image offre -  IBODE orthopedie H/F
IBODE orthopedie H/F

Vous intégrez une équipe soudée et investie et évoluez dans des locaux modernes. Vos missions sont :- Responsable du contrôle et de la traçabilité du contenu du chariot d'urgence ainsi que de la vérification des [...]

Nouvelle-Aquitaine
CDI
Image offre -  Infirmier / infirmière de bloc opératoire DE (CDI) ? H/F
Infirmier / infirmière de bloc opératoire DE (CDI) ? H/F

Etablissement dynamique en développement constant, nous recherchons pour notre bloc pluridisciplinaire un Infirmier Diplômé d'Etat (H/F). Disposant d'un plateau technique moderne et performant de 13 salles, nous vous proposons d'intégrer une équipe dynamique. Missions : [...]

Nouvelle-Aquitaine
CDI
Image offre -  Infirmier bloc opératoire H/F
Infirmier bloc opératoire H/F

Le pôle vous propose :* Un lieu de travail innovant/neuf,* Une équipe surmotivée et investie, offrant une dynamique de travail positive,* Une équipe encadrante de choc dont la priorité sont le sérieux, l'investissement professionnel, mais [...]

Nouvelle-Aquitaine
CDI
Découvrir toutes les offres