AIDE SOIGNANT jour SITE (H/F)

Détails du poste

Idalement situ La Force en DORDOGNE proche de Bergerac le Site de la valle de la Dordogne a pour mission de s'inscrire dans des projets d'accueil et d'accompagnement innovant au profit de patients et de rsidents porteurs de handicap psychique.
Dans le cadre d'un accompagnement global, en accord avec le projet de la personne accueillie, les missions AS JOUR sont :
Participer la prise en charge globale des usagers accueillis, par le suivi, la prvention la sant, la dispense de soins AS en rle propre et en collaboration avec les quipes des units de vie, l'valuation de l'tat clinique de la personne, de son autonomie et l'identification de situations d'urgence

Assurer la mission des soins dans le respect la vie prive et des droits des usagers accueillis, participer aux runions cliniques et projets personnaliss en quipe pluri professionnelle, tre force de proposition, assurer la traabilit des actes.

Dpartement du lieu de travail : 24
Ville : La force
Exprience : Exprience souhaite: 0-1 an
Salaire : de 2000EUR 2500EUR par MOIS + ARTT - QVCT - CE Attractif

Détails de l'établissement

La Fondation John BOST est une institution sanitaire et médico-sociale à but non lucratif, reconnue d'utilité publique depuis 1877. Elle accueille, accompagne et soigne des personnes (enfants, adultes) souffrant de troubles psychiques et de handicap physique et/ou mental, ainsi que des personnes âgées dépendantes, dont l'état nécessite une vie sociale adaptée. Elle souhaite être pour les personnes qui lui font confiance un lieu de Soin, un lieu de Vie, un lieu de Sens.

Elle a à coeur de cultiver en son sein, une dynamique de recherche et d'innovation, la valorisation du travail et de la réflexion en équipes pluridisciplinaires, le soutien aux salariés dans leur quotidien de travail et le développement de leurs compétences.

Détails du profil

AS
Capacité relationnelle, d'écoute
Capacité de travail en équipe pluri professionnelle

Qualités personnelles attendues :
Empathie et sens du contact humain.
Patience et compréhension envers les usagers porteurs de handicap psychique et vulnérables.
Capacité à rester calme
Adaptabilité et flexibilité aux changements de services.
Respect de la confidentialité des informations médicales.
Motivations :
nous attacherons une attention particulière à la motivation personnelle du salarié à travailler de jour en rotation sur plusieurs services, un engagement envers les soins aux usagers et sa volonté de contribuer au bien-être des personnes prises en charge est recherché.

Ces offres pourraient vous intéresser

Aide soignant (H/F)

-Idalement situ La Force en DORDOGNE proche de Bergerac le Site de la valle de la Dordogne de la Fondation JOHN BOST (tablissement priv but non-lucratif reconnu d'utilit publique depuis 1877) a pour mission de [...]

Nouvelle-Aquitaine
CDD
Aide soignant en Chirurgie – H/F
Nouvelle-Aquitaine
CDI
Aide soignant en SMR – H/F
Nouvelle-Aquitaine
CDI
Découvrir toutes les offres