Cadre de Santé FAM MAS- H/F

Détails du poste

Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, une Association engage dans le champ du handicap, un Cadre de Sant - H/F, dans le cadre d'un poste en CDI, au sein d'un ple accueillant environ 70 rsidents, situ dans le dpartement de la Savoie, prs de Chambry.
-Prsentation de l'Etablissement : *Un Ple compos d'un Foyer d'Accueil Mdicalis et d'une Maison d'Accueil Spcialise ; *Accueil d'adultes en situation de Handicap ; *Etablissement taille humaine ; Prsentation des caractristiques du poste : Sous l'autorit du Directeur du site, vos missions principales sont : *Participation la stratgie de l'Association ; *Pilotage des soins ; *Management des quipes soignante ; *Organisation et coordination des moyens du Ple soins en veillant l'efficacit et la qualit des soins ; *Pilotage de la dmarche qualit au sein de l'Etablissement ; *Participation aux projets de l'Etablissement. Rattachement hirarchique : la Direction. -Prsentation des conditions du poste : Poste de Statut Cadre ; *Poste temps plein ; *Rmunration indicative : convention CCN 66.

Dpartement du lieu de travail : 73
Ville : Chambry
Exprience : Exprience souhaite: 2-5 ans
Salaire : de 35000EUR 45000EUR par ANNEE + Reprise d'anciennet, mutuelle.

Détails de l'établissement

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

Détails du profil

La qualification requise : *Diplôme d'Etat d'Infirmier, complété par un Diplôme de Cadre de Santé ou un Master en Encadrement Médico-Social.
L'expérience requise : *Une expérience significative sur un poste similaire est demandée.
Les compétences et les qualités professionnelles requises : *Capacités de Management ; *Rigueur et ponctualité ; *Ouverture d'esprit ; *Un bon relationnel ; *Valeurs morales fortes ; *Dynamisme.
Nous attendons votre candidature.