Directeur-trice des Blocs Opératoires H/F

Informations sur l'offre

SANTE ATLANTIQUE, établissement de Santé de référence de l'agglomération nantaise recrute un-e Directeur/trice des Plateaux Techniques

Santé Atlantique est issue du regroupement de cliniques de référence de la région nantaise : la Polyclinique de l'Atlantique, la clinique Jeanne d'Arc - Institut de la Main, la clinique Saint-Augustin et la Clinique Sourdille. 

Santé Atlantique fait donc de la diversité des expertises médicales l'une de ses priorités. 

Chaque patient peut ainsi bénéficier d'une offre de soins complète, sécurisée et adaptée à toutes les étapes de la vie.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e)Directeur/Directrice des Blocs Opératoires / Plateaux Techniques.

Principales responsabilités :

- Assurer la supervision des prises en charge des patients au bloc opératoire et garantir la conformité aux normes de qualité et de sécurité des soins.

- Vous managez les équipes des plateau techniques et garantissez les procédures de gestions des ressources humaines, y compris lerecrutement, la formation, la fidélisation et l'évaluation des équipes, ainsi que ledéveloppement des compétences des salariés des plateaux techniques (environ 300 personnes : IDE, AS, ESH,...)

- Collaborer étroitement avec les deux chefs de bloc et les 7 cadres de bloc pour assurer une coordination efficace et une communicationfluide entre les équipes.

- Participer à la planification budgétaire et à l'efficience des plateaux techniques.

- Assurer le suivi des évolutions technologiques et desmeilleures pratiques proposer desaméliorations pour optimiser les organisations. Vous supervisez et vous vous impliquez dans des projets des parcours de prise en charge

- Vous assurerez également des missions transversales au sein de l'établissement et participerez aux diverses instances de l'établissement.

Avantages sociaux et autres spécificités:

Forfait jours 213 jours.

Convention FHP

Rémunération forfaitaire

Prise en charge de la complémentaire santé à 100%

Participation aux frais de restauration à hauteur de 60% (restaurant d'entreprise).



Département du lieu de travail : 44
Ville : Saint-herblain

Ces offres pourraient vous intéresser

Directeur des soins H/F

Vous tes responsable de la gestion globale des soins dispenss aux patients, de la coordination des quipes mdicales et infirmires, ainsi que de l'amlioration continue des processus de soins. Vos missions : * Superviser l'organisation [...]

Pays de Loire
CDI
Découvrir toutes les offres