(H/F) infirmière

Détails du poste

La personne recrute interviendra sur deux units -unit mdicalise - unit non mdicalise. Poste en contrat dure indtermine,35 heures. Diplme d'tat d'infirmier(e) exig. - Elle effectuera des horaires d'internat. (7h00-14h30 ou 13h40 21h10). La personne sera amene effectuer un week-end sur deux. - La personne recrute coordonnera et effectuera les soins de chaque rsident accueilli. - possibilit d'accompagnement sur les rendez-vous mdicaux extrieurs, coordination avec la pharmacie centrale et mdecins gnralistes- Elle participera aux diffrentes runions institutionnelles ou relatives aux projets personnaliss d'accompagnement. PROFIL : Le respect de la personne, la rigueur et le sens de l'organisation. L'esprit d'quipe, la discrtion professionnelle, l'esprit d'initiative, la capacit d'coute, l'empathie, la crativit.

Dpartement du lieu de travail : 87
Ville : Nexon
Exprience : Exprience souhaite: 0-1 an
Salaire : de 2500EUR 2900EUR par MOIS + SEGUR-INTERNAT-DIMANCHE

Détails de l'établissement

La Fondation John BOST est une institution sanitaire et médico-sociale à but non lucratif, reconnue d'utilité publique depuis 1877. Elle accueille, accompagne et soigne des personnes (enfants, adultes) souffrant de troubles psychiques et de handicap physique et/ou mental, ainsi que des personnes âgées dépendantes, dont l'état nécessite une vie sociale adaptée. Elle souhaite être pour les personnes qui lui font confiance un lieu de Soin, un lieu de Vie, un lieu de Sens.
Historiquement située en Dordogne, elle comprend aujourd'hui près de 42 établissements ou services implantés sur les régions Nouvelle-Aquitaine, Ile-de-France, Occitanie et Normandie. 2 300 professionnels constituent les équipes pluridisciplinaires de formations et expertises diverses.
Elle a à coeur de cultiver en son sein, une dynamique de recherche et d'innovation, la valorisation du travail et de la réflexion en équipes pluridisciplinaires, le soutien aux salariés dans leur quotidien de travail et le développement de leurs compétences.

Détails du profil

La personne recrutée interviendra sur deux unités -unité médicalisée - unité non médicalisée. Poste en contrat à durée indéterminée,35 heures. Diplôme d'état d'infirmier(e) exigé. - Elle effectuera des horaires d'internat. (7h00-14h30 ou 13h40 21h10). La personne sera amenée à effectuer un week-end sur deux. - La personne recrutée coordonnera et effectuera les soins de chaque résident accueilli. - possibilité d'accompagnement sur les rendez-vous médicaux extérieurs, coordination avec la pharmacie centrale et médecins généralistes- Elle participera aux différentes réunions institutionnelles ou relatives aux projets personnalisés d'accompagnement. PROFIL : Le respect de la personne, la rigueur et le sens de l'organisation. L'esprit d'équipe, la discrétion professionnelle, l'esprit d'initiative, la capacité d'écoute, l'empathie, la créativité.

Ces offres pourraient vous intéresser

Infirmier (h/f)
Nouvelle-Aquitaine
CDI
Infirmier (h/f) Ehpad familial – 1 week-end sur 3
Nouvelle-Aquitaine
CDI
Infirmier h/f
Nouvelle-Aquitaine
CDI
Découvrir toutes les offres