IDEC – Résidence Le Clos des Lilas (95)

Détails du poste

Idalement situe dans un quartier rsidentiel calme et paisible d'Eaubonne, l'angle du boulevard de la Rpublique et de la chausse Jules Csar, la Rsidence Le Clos des Lilas a ouvert ses portes le 5 mai 2014 et offre un cadre de vie privilgi ses rsidents.
L'tablissement fait partie emeis. En le rejoignant, vous pourrez vous projeter sur le long terme et bnficier des avantages lis un grand groupe:

* Statut cadre / forfait jour
* 25 CP + 15 RTT/an
* Rmunration attractive: 3500 hors Sgur/mois
* 13me mois
* Accord d'intressement
* Primes de cooptation
* Titres Restaurants ou restauration sur nos tablissements tarif prfrentiel
* Accs facilit la formation (possibilits de financement de DU par exemple)
* Gestion de carrire individualise et accompagnement la mobilit (gographique et professionnelle)

MISSIONS:

Sous la responsabilit du Directeur d'Etablissement H/F, l'IDEC aura notamment pour missions:

* Organiser la continuit des activits et des soins dans une dynamique de bientraitance
* Coordonner les moyens humains et matriels permettant d'assurer une bonne prise en charge des rsidents et leur scurit, en promouvant la politique de soins de l'tablissement
* Assurer l'interface entre le rsident, son entourage et les diffrents services de l'tablissement
* Manager l'quipe de soins et participer sa monte en comptences

Dpartement du lieu de travail : 95
Ville : Eaubonne
Salaire : Jusqu' 3500 mois

Détails de l'établissement

La résidence Le Clos des Lilas à Eaubonne est un établissement de 84 places où vous pourrez contribuer à offrir un accompagnement de qualité dans un environnement stimulant et sécurisé.

L'établissement dispose d'une Unité de Soins Adaptés de 14 places avec un jardin thérapeutique sécurisé dédié à la déambulation, d'une Unité Grand Dépendant de 14 places ainsi qu'un Pôle d'Activités et de Soins Adaptés de 12 places.

Situé dans un cadre urbain dynamique, notre établissement est facilement accessible grâce à sa proximité (400 mètres) de la Gare Champ de Courses d'Enghien (ligne H), à seulement 15 minutes de la Gare du Nord. De plus, l'accès par l'autoroute A15 est également pratique. Nous offrons un parking au sein de la résidence garantissant ainsi la commodité pour nos salariés.

Rejoignez notre équipe paramédicale extrêmement dynamique et pluridisciplinaire, comprenant 2 psychologues, 1 ergothérapeute, 1 psychomotricienne, 1 orthophoniste, 1 kinésithérapeute, 1 animatrice sociale, ainsi que de nombreux médecins de ville disponibles pour intervenir et assurer le suivi médical des résidents.
Ensemble, créons un environnement enrichissant et bienveillant pour nos résidents au Clos des Lilas.

Détails du profil

Titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier.e, vous justifiez idéalement d'une expérience sur un poste similaire.

Ces offres pourraient vous intéresser

Infirmier coordinateur H/F

En binme avec une seconde IDEC, vos missions sont de : - Organiser la continuit des activits et des soins et contrler la gestion des matriels et des produits,- Coordonner les moyens humains et matriels [...]

Ile de France
CDI
Infirmière de coordination (IDEC) – SURVILLIERS

Nous recherchons un IDEC H/F en CDD de 6 mois. Poste au statut Cadre basé à Survilliers (95) à 10 minutes à pieds de la gare RER Survilliers – Fosses Rattaché au directeur de la structure, [...]

Ile de France
CDD
Découvrir toutes les offres