Infirmier coordinateur HAD H/F

Informations sur l'offre

L'Hôpital Privé du Grand Narbonne est un établissementultra moderne, construit en 2021. Il propose une grande offre de soins avec 303 lits et places de médecine et de chirurgie. Il dispose aussi d'un serviced'urgences 24h/24, d'un centre de dialyse, d'un service de chimiothérapieambulatoire, d'un centre de rééducation fonctionnelle, d'un serviced'hospitalisation à domicile et d'une unité de soins continus de 12 lits(médecine et chirurgie).

Nousrecherchons pour le service de soins à domicile, un Infirmier coordinateurH/F

L'infirmier(ère) de coordination organise et coordonne les soinsdispensés aux patients pris en charge en hospitalisation à domicile (HAD).

Il, elle organise l'admission des patients, s'assure du bondéroulement de leur séjour en HAD et de leur sortie, en accord avec le médecincoordonnateur de l'HAD et le médecin traitant du patient.

Il, elle participe à l'élaboration du projet thérapeutique etcoordonne sa mise en oeuvre en collaboration avec les professionnels de santélibéraux du patient (médecin traitant, infirmiers(ères), kinésithérapeutes,pharmacies d'officine, ...).

Il, elle est un conseil auprès des infirmiers libéraux pour lessoins spécifiques.

Il, elle participe, en lien avec le service logistique, à lagestion et au contrôle des produits, matériels et dispositifs médicaux.


Compétencesrequises :

Soins généraux ou spécialisés : soins palliatifs, prise en charge de ladouleur, pansements complexes, assistance nutritionnelle, nursing lourd, ...

Travail en interdisciplinarité avec le médecin coordonnateur,cadre de santé, aides-soignants, assistant(e) sociaux(ale), psychologue del'HAD, et en coopération les professionnels de santé libéraux.

Formation et/ou expérience en soins palliatifs, en cancérologieet en gériatrie recommandées.

Polyvalence technique : connaissances et expérience confirméesdans les différentes techniques de soins.

Expérience auprès des patients en services hospitaliers et /ouau domicile recommandée.

Attestation de Formation aux Gestes et Soins d'Urgence (AFGSU2).



Département du lieu de travail : 11
Ville : Montredon-des-corbières

Ces offres pourraient vous intéresser

Cadre de Santé H/F
Occitanie
CDI
Découvrir toutes les offres