Infirmier de puériculture DE h/f – Vacation/CDD

CDD
33 rue du Dr Finlay
Publié le 9 février 2024
Partager l’offre sur :

Détails du poste

Missions : Sous la responsabilité de la cadre de santé, vous assurez l'accueil et la prise en charge des patients en collaboration avec les membres de l'équipe et êtes garant du respect des protocoles.

Conditions d'emploi :

Nous recherchons des candidats pour intervention à la vacation de Jour sur les dates suivantes : 

12 - 14 - 17 - 18 Février 2024 sur un horaire 07h00-19h00

Nous vous proposons une rémunération en fonction de votre profil (reprise d'ancienneté) ainsi qu'un 13e mois. A cela s'ajoutent une mutuelle, un tarif préférentiel pour l'abonnement TBM ainsi qu'un accord de participation.
 

Profil recherché

Vous faites preuve d'écoute, d'aisance relationnelle, de dynamisme, d'adaptabilité, d'autonomie, de rigueur et d'esprit d'équipe.
Une expérience au sein d'un service de néonatalogie est exigée.

Si vous avez envie de vous investir dans un établissement dynamique, n'hésitez pas à adresser votre candidature, nous serons ravis de vous accueillir au sein de nos équipes !
 
Candidature à adresser à : g.llorens@gbna-sante.fr

Détails de l'établissement

La polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine (PBNA) recrute !
 
Etablissement privé à but lucratif de type MCO (Médecine Chirurgie Obstétrique), notre polyclinique comptabilise 543 lits et places et emploie près de 1 000 salariés. Ayant à coeur de proposer une offre de soin la plus complète possible au bénéfice du public le plus large, PBNA défend des valeurs fortes de responsabilité, d'humanisme et d'excellence.
Etablissement dynamique en développement constant, nous recherchons pour notre service de néonatalogie (niveau 2A) un Infirmier Puériculteur ou Infirmier Diplômé d'Etat (H/F).
Notre maternité se compose de 46 lits et prend en charge près de 3000 accouchements.
Nous vous proposons de rejoindre une équipe pluridisciplinaire travaillant en étroite relation afin de prendre en charge de manière optimale les nouveaux nés et leurs parents.