Infirmier de rééducation (H/F)

Détails du poste

Le service (reconnu dans les expertises blesss mdullaires, crbrolsion et neuro-orthopdie) dispose d'un plateau technique spcialis performant, de chambres avec dispositifs domotiques et rails de transfert, d'un appartement thrapeutique.

Il accueille principalement des adolescents et jeunes adultes en rducation.

L'activit : Hospitalisation complte et partielle, consultation MPR, consultation mdicochirurgicale en neuro orthopdie et orthopdie, consultation de spasticit et ralisation de gestes (blocs moteurs, toxine botulique choguide, infiltration articulaire et PRP), valuation la conduite automobile, valuation et prescription des dispositifs d'aide aux dplacements, Centre Prescriforme.laboratoire de ralit virtuelle, d'une balnothrapie deux bassin, d'un Rhalab avec une imprimante 3D, d'un lyce gnral, d'un dispositif Comte France pour la rinsertion professionnelle, d'une Equipe mobile SSR, ainsi que d'une UEROS.

Descriptif du poste :
L'infirmier est en capacit de prendre en charge les patients accueillis sur le plan somatique, et rducationnel. Il oeuvre en collaboration avec l'quipe mdicale, et pluridisciplinaire, dans le respect du cadre de fonctionnement du service.

Horaires personnel de jour : 9 jours de travail par quinzaine (7.77 heures par jour), 1 WE sur 2.
SPFSEF

Dpartement du lieu de travail : 95
Ville : Bouffmont
Exprience : Exprience souhaite: 0-1 an
Salaire : de 30000EUR 40000EUR par ANNEE + Mutuelle+prvoyance

Détails de l'établissement

"La Fondation Santé des étudiants de France (FSEF), reconnue d'utilité publique, est une institution spécialisée de la santé des adolescent.e.s et des jeunes adultes. Elle accueille chaque année plus de 10 000 patients et usagers, de 12 à 25 ans, au sein de ses 26 implantations, cliniques et structures médico-sociales, dans toute la France. Elle dispose d'un budget de près de 200 MEUR financé par l'Assurance maladie et compte plus de 2700 salariés. La FSEF s'appuie sur un partenariat historique et majeur avec les ministères en charge de l'éducation nationale, de la jeunesse et de l'enseignement supérieur. Ce partenariat permet la présence au sein de nos cliniques d'annexes de lycées et collèges publics permettant la scolarisation des patients hospitalisés. De cela résultent une collaboration étroite et une confiance mutuelle entre professionnels de santé et de la pédagogie, pour une prise en charge globale de nos patients.

La FSEF s'est dotée d'un projet stratégique Fondation 2023 qui la positionne encore davantage comme une institution de référence de la santé des adolescent.e.s et des jeunes adultes.

Nos activités permettent :
- D'offrir dans nos 13 cliniques à but non lucratif, une prise en charge en psychiatrie ou en soins de suite et de réadaptation (MPR - Médecine Physique et de réadaptation et médecine de l'adolescent),
- De développer une offre d'information, de prévention et de prise en charge précoce à destination des collégiens, lycéens, et étudiants, à travers notamment des Relais et des BAPU (Bureau d'aide psychologique universitaire)
- De proposer une offre de réinsertion et de prise en charge du handicap sur différents dispositifs médico-sociaux
- De mener des programmes de recherche hospitalo-universitaire sur la santé des adolescent.e.s et des jeunes adultes"

Détails du profil

Diplôme d'Etat Infirmier DE
Expérience en établissement de rééducation appréciée
Qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.

Ces offres pourraient vous intéresser

Infirmier D.E H/F en pneumologie à ARGENTEUIL

Vitalis Mdical CHANTILLY recherche activement un Infirmier spcialis en Pneumologie pour un poste en intrim dans le secteur dynamique de la pneumologie. Rejoignez une quipe passionne et engagez-vous pour offrir des soins de qualit aux [...]

Ile de France
CTT (intérim)
Infirmier D.E LHSS H/F

Vitalis Mdical Chantilly, votre partenaire en recrutement pour le secteur mdical, paramdical et social, cherche activement combler un poste d'Infirmier diplm dtat (H/F) en CDI temps plein, au sein d'un dispositif de Lits Halte Soins [...]

Ile de France
CDI
Infirmier D.E MPU PONTOISE H/F

Vitalis Mdical CHANTILLY, cabinet de recrutement spcialis en sant, recrute un(e) Infirmier(e) Diplm(e) d'tat pour des missions d'intrim dans un service de Mdecine Post-Urgences (MPU) bas PONTOISE. Vos missionsRESPONSABILITS ESSENTIELLES :Administration des soins mdicaux aux [...]

Ile de France
CTT (intérim)
Découvrir toutes les offres