Infirmier en salle de surveillance post-interventionnelle h/f

Informations sur l'offre

En rejoignant la Clinique Esquirol Saint Hilaire, tu embarques dans l'aventure passionnante qu'est ELSAN. Notre salle de surveillance offre un cadre dans lequel tu pourras développer tes compétences et offrir des soins de qualité aux patients.

Nous fonctionnons en équipe, réunissant divers professionnels de la santé tels que des infirmiers, des diététiciennes, des membres de la direction, des psychologues, des assistantes sociales, du personnel technique, des agents d'accueil, des médecins, des responsables des ressources humaines et des pharmaciens.

Dans ce cadre diversifié, chaque individu contribue avec ses expériences et sa personnalité. Tu travailleras aux côtés d'infirmiers de bloc opératoire (IBODE), d'infirmiers diplômés d'État (IDE) et d'aides-soignants (AS) formés par une équipe médicale experte.

Nous accordons une grande importance à l'accompagnement. Dès ton arrivée, ton responsable te fournira un suivi personnalisé pour tes débuts dans le bloc, et une journée d'intégration à notre image sera organisée dans les mois suivants.

En ce qui concerne ton emploi du temps, tu n'auras pas à travailler le week-end, sauf en cas d'astreinte (ce qui n'interviendra pas avant un an d'ancienneté). Nous avons un système de semaines de travail sur quatre jours.

Tu seras amené à travailler selon différents horaires : 

- de 8H à 14H

- de 8H à 19H 

- de 7H30 à 18H30

- de 8H30 à 19H

- de 9H30 à 20H 



Département du lieu de travail : 47
Ville : Agen

Ces offres pourraient vous intéresser

INFIRMIER DE BLOC OPERATOIRE (H/F)
Nouvelle-Aquitaine
CTT (intérim)
Infirmier (h/f) CDI pool de remplacement
Nouvelle-Aquitaine
CDI
Infirmier (h/f) nuit CDI – SSR clinique familiale
Nouvelle-Aquitaine
CDI
Découvrir toutes les offres