INFIRMIER (H/F) SALLE DE SURVEILLANCE POST-INTERVENTIONNELLE

CDI
42 boulevard Jourdan
Publié le 31 mars 2024
Partager l’offre sur :

Détails du poste

Au sein d'un bloc opératoire de 24 salles dont les spécialités chirurgicales sont variées et à la pointe de la technologie (chirurgie cardiaque, vasculaire, thoracique, bariatrique, robot...), l'infirmier(e) de SSPI collabore avec le médecin anesthésiste réanimateur et les infirmier(e)s anesthésistes dans les différentes taches inhérentes à la prise en charge pré opératoire, post opératoire des patients (bloc péri nerveux, réveil, gestion de la douleur, hypnose, ...)

La salle de surveillance post-interventionnelle accueille l'ensemble des patients relevant d'une surveillance post-anesthésique et ayant subi une intervention chirurgicale, durant un temps plus ou moins long.

Dans le cadre de vos missions :
- Accueil et installation du patient, en sécurité, confortablement et selon les prescriptions médicales et anesthésiques
- Surveillance et maintien des grandes fonctions vitales
- Prévention et traitement de toutes complications
- Evaluation et prise en charge de la douleur
- Utilisation de dispositifs non pharmacologiques permettant de réduire l'anxiété
- Participation à la Réhabilitation Améliorée Après Chirurgie (RAAC)

L'infirmier(e) de SSPI peut assister à la pose de cathéters péri-nerveux, de voies d'abord veineuses (Midline, Picc-line), VVP sous échographie.

Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration de vous permettant de monter progressivement en compétences.

Ouverture du service : du lundi au vendredi, de 7h30 à 20h30. Roulement sur 3 jours par semaine en 12h.

Département du lieu de travail : 75
Ville : Paris
Expérience : Expérience souhaitée: 0-1 an
Salaire : de 30000EUR à 40000EUR par ANNEE + Mutuelle / Prévoyance

Profil recherché

Diplôme d'Etat d'Infirmier requis
Jeune diplômé(e) accepté(e)

Reprise d'ancienneté 100%
Prime d'installation sous certaines conditions
Place en crèche disponible

Vous disposerez en outre de prestations de bien être, santé et sportives. Vous pourrez également profiter d'un CSE proposant des activités sociales et culturelles (voyages, chèques vacances, billets de cinéma, remboursements activités sportives et culturelles...), d'un self, d'une cafétéria, d'un Food Truck et d'un parking privé et gratuit. Pass Navigo remboursé à 100%.

Détails de l'établissement

L'institut Mutualiste Montsouris est un hôpital privé à but non lucratif (ESPIC), situé dans le 14ème arrondissement de Paris, à proximité du Parc Montsouris et de la Cité Internationale Universitaire de Paris, spécialisé dans le MCO (médecine-chirurgie-obstétrique) et la psychiatrie de l'adolescent et du jeune adulte. L'Institut Mutualiste Montsouris est un établissement de référence en matière de soins et de recherches, résolument tourné vers l'innovation au service du patient et proposant une situation géographique privilégiée, des plannings attractifs et un véritable parcours d'intégration et de formation. Grâce à la qualité et l'engagement de ses équipes médico-chirurgicales, l'IMM est reconnu comme l'un des meilleurs établissements hospitaliers publics et privés de France (l'IMM figure depuis plus de 20 ans dans le tableau d'honneur des 50 meilleurs hôpitaux français du palmarès établi par le Point), et l'un des meilleurs établissements hospitalier mondiaux (Classement World's Best Hospitals 2023 du magazine Newsweek).

Ces offres pourraient vous intéresser

Image offre -  INFIRMIER DE SANTE AU TRAVAIL (H/F)
INFIRMIER DE SANTE AU TRAVAIL (H/F)
Ile de France
CTT (intérim)
Image offre -  INFIRMIER (H/F), Paris 20
INFIRMIER (H/F), Paris 20
Ile de France
CTT (intérim)
Image offre -  INFIRMIER (H/F), Paris 20
INFIRMIER (H/F), Paris 20
Ile de France
CTT (intérim)
Découvrir toutes les offres