Infirmier préleveur H/F

CDD
26 Avenue Robert Schuman
Publié le 16 avril 2024
Partager l’offre sur :

Détails du poste

Des missions variées au service de la santé Chez nous, les infirmiers jouent un rôle clé : Garantir la bonne prise en charge du patient, de son accueil à sa sortie du laboratoireRéaliser les activités de prélèvement Gérer la préparation pré-analytique avant le transfert au plateau techniqueMaintenir les hauts standards de qualité de nos analyses à chaque action.

Département du lieu de travail : 59
Ville : Mons-en-baroeul
Expérience : Expérience souhaitée: 0-1 an
Salaire : de 13EUR à 15EUR par HEURE + Titre restaurant, CE, intéressement

Profil recherché

Un profil où le savoir-être compte autant que le savoir-faire Titulaire d'un Diplôme d'Etat d'Infirmier, vous possédez de préférence l'AFGSU II en cours de validité. Mais chez SYNLAB, vos qualités humaines comptent autant que vos qualifications : Votre bienveillance, votre empathie et vos qualités d'écoute peuvent rayonnerVotre capacité d'organisation et votre fiabilité trouvent leur place Votre envie d'apprendre et de progresser ont un échoMais surtout, ici, votre esprit d'équipe et d'entraide vous permettent de vous épanouir dans une organisation à taille humaine.

SYNLAB : Révélez-vous dans notre réseau !

Informations pratiques

Type de contrat : CDD - Remplacement maternitéVolume horaire : Temps partiel (15h/semaine)Jours travaillés : Les jeudis, vendredis et samedis de 7h à 12h

Détails de l'établissement

Envie de rejoindre un laboratoire où votre capacité à rassurer les patients compte autant que vos gestes techniques ? Où vous travaillez au sein d'une équipe solidaire engagée pour la santé des Français ?Alors postulez chez SYNLAB, nous sommes faits pour nous entendre !SYNLAB : la force des dynamiques locales, la puissance d'un réseauLeader européen du diagnostic médical, SYNLAB c'est un réseau solide de 380 laboratoires et 4000 talents partout en France qui travaillent à rendre accessibles à tous les tests les plus performants et innovants. Ancré dans les territoires, notre succès repose sur la force du collectif et une maîtrise de l'écosystème local par des équipes à taille humaine. Synlab Hauts-de-France, ce sont 360 collaborateurs qui s'engagent pour la santé de nos patients sur 23 sites.SYNLAB HAUTS-DE-FRANCE recrute un(e) infirmier(e) basé(e) sur notre site de Mons-En-Baroeul dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maternité.

Ces offres pourraient vous intéresser

Image offre -  ETUDIANT INFIRMIER (H/F)
ETUDIANT INFIRMIER (H/F)
Hauts-de-France
CTT (intérim)
Image offre -  ETUDIANT INFIRMIER (H/F)
ETUDIANT INFIRMIER (H/F)
Hauts-de-France
CTT (intérim)
Image offre -  Infirmier (h/f)
Infirmier (h/f)
Hauts-de-France
CDD
Découvrir toutes les offres