INFIRMIER (ROYAT) (CDI) H/F

Détails du poste

Nous recherchons un.e infirmier(re) diplm.e et motiv.e pour prendre soin des rsidents et de leur famille dans la dure, leur (re)donner le sourire !

CE QUE NOUS OFFRONS
Rmunration :
A parti de 2075 pour un profil junior+ segur 1&2 + anciennet
En rejoignant EMEIS, vous pourrez vous projeter sur le long terme et bnficier galement des avantages lis un grand Groupe :
Prime de 13me mois
Titres Restaurants ou restauration sur nos tablissements tarif prfrentiel
Accord d'entreprise permettant la ralisation d'heures supplmentaires au-del du contingent conventionnel
Subrogation
Accord d'intressement
Primes de cooptation
Services taille humaine : un management en proximit, un esprit d'quipe et d'entraide entre collgues
Avantages CSE en rgion et CSE Central
Accs facilit la formation (possibilits de financement de DU par exemple)
Gestion de carrire individualise et accompagnement la mobilit (gographique et professionnelle) : par exemple, en tant qu'infirmier.re, possibilit d'voluer vers diffrentes spcialits de soins et vers des fonctions d'encadrement (IDEC, responsable de soins, direction d'tablissement)
Procdures qualit et mthodes innovantes pour une prise en charge de qualit

Rattach.e au Cadre de sant, vous travaillerez en collaboration avec un.e IDEC et l'quipe d'IDE et serez entour.e d'une quipe pluridisciplinaire pour vous concentrer sur votre coeur de mtier :
Assurer la continuit des soins techniques, la bonne prise en charge des rsidents et leur scurit
Echanger avec les familles pour les rassurer, les tenir informes
Contrler et grer les matriels et les produits
Veiller la traabilit des soins en collaboration avec l'quipe soignante

L'accompagnement et le soin personnaliss pour chaque personne fragilise
Nous sommes 76 000 mdecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rducateurs, psychologues, cuisiniers, gouvernants, et mtiers d'appui engags chaque jour auprs des plus fragiles :
Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD)
Au sein de nos cliniques de soins mdicaux et de radaptation
Au sein de nos cliniques de sant mentale
Avec des services d'aide domicile.
Nous proposons chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une rponse chaque tape (de la prvention au traitement et jusqu' la radaptation).
Nous construisons avec et pour chacune d'elles un projet de soins personnalis qui intgre tous ses besoins (mdical, psychique, humain et social) car chaque rsident, patient et bnficiaire est unique.

Chez emeis, nous sommes forces de vie.

#LI-AR1

Dpartement du lieu de travail : 63
Ville : Royat
Salaire : Ngociable

Détails de l'établissement

Située sur les hauteurs de Royat, station thermale surplombant Clermont-Ferrand, à proximité immédiate du Centre-Ville, la Maison de retraite Anatole France offre à ses résidents et ses collaborateurs un cadre agréable et privilégié.
La Maison de retraite Anatole France est une maison de retraite médicalisée (EHPAD), qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes.
Notre établissement dispose aussi d'une unité de soins adaptés spécialisée dans l'accueil des personnes désorientées ou atteintes de la maladie d'Alzheimer (et pathologies apparentées).

Détails du profil

Titulaire d'un diplôme IDE, vous aimez prendre soin de nos ainés ? Vous recherchez l'utilité au quotidien et la continuité dans la prise en charge ? Vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire ? Vous disposez de qualités relationnelles, d'adaptation et d'écoute ?
Nos opportunités s'adressent aux professionnels de tous horizons : nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorables à tous, qui donne les moyens de bien exercer son métier et qui met en place les aménagements et l'accompagnement à la prise de poste nécessaires.

Ces offres pourraient vous intéresser

INFIRMIER (H/F)
Auvergne-Rhône-Alpes
CTT (intérim)
INFIRMIER (H/F)
Auvergne-Rhône-Alpes
CTT (intérim)
INFIRMIER (H/F)
Auvergne-Rhône-Alpes
CDI
Découvrir toutes les offres