Infirmier(e) en médecine de Jour (06/2024)

CDI
Publié le 17 avril 2024
Partager l’offre sur :

Détails du poste

La Clinique du CAP d'OR, Groupe ELSAN implantée à la Seyne sur mer (83) est un établissement de santé privé qui se réparti en 3 pôles :

- Chirurgie générale

- Médecine

- Oncologie (HDJ, hospitalisation, et HAD)

https://www.elsan.care/fr/clinique-cap-or

Vous avez envie de travailler au coeur d'un service dynamique, venez rejoindre notre équipe de médecine !

Organisation :

-Roulement sur 3 à 4 jours / semaine en journée (horaires en 13h d'amplitude : 7h-20h) (avec possibilité d'échange entre les membres de l'équipe).

2 week-ends travaillés sur 5 semaines (dont une semaine complète de repos).

Présence de 2 IDE et 2 ASD / jour

- Grace à l'appli Hublo, possibilité de remplacement dans l'établissement en heures supplémentaires payées

Description du poste :

Le poste d'infirmière en médecine s'articule autour de deux axes essentiels : le relationnel au patient et l'évolution des pratiques. Le travail en équipe fait la force de ce service, avec une coordination optimale des prises en charge : concevoir, Définir et planifier les projets de soins sont les maîtres mots !

L'IDE devra dispenser les soins de nature préventive, curative ou palliative visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé du patient sur prescription médicale.

Le service de médecine générale prend en charge des patients souffrant de pathologies médicales variées, pouvant relever de spécialités différentes. les patients sont souvent porteurs de polypathologies.

Des médecins généralistes salariés sont présents sur place, venant compléter l'équipe afin d'assurer une prise en charge globale.

les patients sont généralement orientés dans ce service via un passage aux urgences ou sur demande du médecin traitant depuis le domicile des patients.

Département du lieu de travail : 83
Ville : La seyne-sur-mer
Salaire : Négociable
Temps de travail hebdomadaire : 7h-20h00

Profil recherché

Profil de l'infirmière de medecine :

- Est volontaire et dynamique

- Place le patient au centre de ses actions

- Dispose d'une capacité d'analyse de situation

- A l'esprit d'équipe et est force de proposition

Avantages:

Ambiance de travail, mutuelle d'entreprise, prime de participation et intéressement, restaurant et parking d'entreprise gratuit, CSE, participation aux transports en commun, partenariat avec action logement...

La Clinique du CAP d'OR mène une politique de diversité engagée. Afin de garantir l'équité de traitement et le respect de tous, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Détails de l'établissement

ELSAN, groupe leader dans l'hospitalisation privée en France, compte 28 000 collaborateurs dont 12 000 soignants et 7 500 médecins libéraux qui exercent dans les 137 établissements implantés dans toutes les régions. Ils prennent en charge plus de 4,2 millions de patients par an.

Nos équipes oeuvrent chaque jour à accompagner les patients dans toutes les étapes de leur vie, de la naissance au grand âge. L'attention à l'autre, le lien social et l'esprit d'équipe sont les valeurs du groupe qui composent notre ADN. C'est aussi ce pourquoi nos collaborateurs s'investissent tous les jours auprès de nos patients. Ils le prouvent chaque jour au travers de leur motivation et de leur engagement au quotidien.
Consultez notre site internet pour nous rejoindre : www.talents.groupe-elsan.com

Ces offres pourraient vous intéresser

Image offre -  AIDE SOIGNANT (H/F), Aups
AIDE SOIGNANT (H/F), Aups
Provence-Alpes-Côte d'Azur
CTT (intérim)
Image offre -  INFIRMIER D.E EN EHPAD (H/F)
INFIRMIER D.E EN EHPAD (H/F)

Et si l'intérim était anti-déprime ? Venez rejoindre une équipe jeune et dynamique !Vitalis Médical Var, agence de recrutement en intérim, vacation et CDI, spécialisée dans le paramédical, le médical et le social recrute des [...]

Provence-Alpes-Côte d'Azur
CTT (intérim)
Image offre -  AIDE SOIGNANT (H/F), Barjols
AIDE SOIGNANT (H/F), Barjols
Provence-Alpes-Côte d'Azur
CTT (intérim)
Découvrir toutes les offres