INFIRMIÈRE PUÉRICULTRICE H/F

Informations sur l'offre

La Polyclinique Majorelle (150 lits, 200 salariés), située à Nancy (54) recrute en contrat à durée déterminée pour le service de néonatalogie:

un(e) Infirmièr(e) Puéricultrice

La Polyclinique  Majorelle a une double vocation : gynéco-obstétricale et chirurgicale.

Elle est partenaire du réseau périnatal Lorrain, et toutes les spécialités de la périnatalité y sont représentées : assistance médicale à la procréation, prise en charge des grossesses, médecine néonatale, cardio-pédiatrie dont un service soins intensifs de niveau 2B.

Vos principales missions seront d'assurer les soins infirmiers, le nursing et le bien-être des nouveaux nés mais également d'accompagner les parents dans l'exercice de leurs fonctions parentales.

Vous serez rattaché à la responsable d'unité de soins du service de néonatalogie et travaillerez en direct avec les pédiatres présents à la polyclinique.

Contrat à durée déterminée de 3 à 6 mois.

Poste en 12h, J/N, week-end et jours férié, astreintes.



Département du lieu de travail : 54
Ville : Nancy

Ces offres pourraient vous intéresser

Infirmier DE H/F SSR Intérim Nancy

Vous aimez travailler la nuit ? Vous avez dj une exprience en SSR ?Alors vous tes au bon endroit !Vitalis Mdical Nancy, agence de recrutement en intrim, vacation et CDI, spcialise dans le paramdical, le [...]

Grand-Est
CTT (intérim)
AIDE SOIGNANT (H/F)
Grand-Est
CTT (intérim)
Infirmier (H/F)

DOMINO CARE, agence intrim spcialise dans le secteur social, mdico-social, mdical et paramdical recrute un INFIRMIER (H/F) pour cliniques et hpitaux situes sur le secteur de NANCY (54) et alentours. Vos missions seront : - [...]

Grand-Est
CTT (intérim)
Découvrir toutes les offres